Tofulana Award : La deuxième édition du concours est une mise en lumière pour les entrepreneurs

C’est sous l’insigne de leur slogan : « Que les plus forts soutiennent les moins forts » que, la structure Tofulana a lancé la deuxième édition de son concours Tofulana Award. C’était le 15 janvier dernier, lors d’une conférence de presse organisée par cette dernière.

Entre les murs du centre culturel M’eco, les organisateurs ont annoncé que cette édition se tiendra au moins de Février prochain. Cet événement vise à offrir une plateforme aux entrepreneurs de tous horizons qui peinent à obtenir la visibilité nécessaire à la croissance de leurs projets.

Attaché à son slogan, Tofulana s’engage à aider ceux qui rencontrent des difficultés en leur apportant un soutien concret et en mettant en lumière leur travail. Lors de la conférence, le coordonnateur national de tofulana Samuel Ndjoli a exhorté les jeunes à croire en eux-mêmes et en leurs capacités, soulignant l’importance de la persévérance et de l’innovation.

Merveille Kebeya, Vice-Coordonnateur de la structure, a précisé les critères de participation et de sélection pour cette édition; toute personne évoluant dans un domaine précis et ayant au moins une page où visualiser ses œuvres.
Le concours est ouvert à trois catégories distinctes des nominés dont les personnes de référence, les participants au concours, et les accompagnateurs.

Le Concours Tofulana Award se présente ainsi comme une opportunité unique pour les entrepreneurs en quête de reconnaissance et de soutien, contribuant à leur développement et à l’enrichissement du tissu entrepreneurial local.

Joane Esther

Laisser un commentaire

En savoir plus sur cfinances.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture