Kinshasa : Théodore Meba, le verbe que conjugue la municipalité de Selembao !

« Le verbe de la jeunesse », c’est ainsi qu’on appelle l’homme qui porte le numéro 222, pour l’élection au conseil communal de Selembao. Théodore Meba Mwanza, de son vrai nom, s’engage à défendre les intérêts et soutenir les réalisations de la jeunesse de cette commune.

L’homme de la jeunesse, celui en qui repose l’espoir de plusieurs générations est très déterminé pour cette responsabilité qui l’attend. Il entend défendre la jeunesse de la municipalité de Selembao en portant son poids et sa voix devant le bourgmestre, lors du prochain quinquennat. Dans sa notion de soutien, il resserre les liens avec ses électeurs et leurs réalisations qu’il vantera et mettra au devant de la scène pour prouver que, dans la commune de Selembao, l’élite pensant est présent et prêt pour un Congo nouveau.

Meba Théodore candidat numéro 222 qui ressort de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), regroupement cher au Professeur Bahati Lukwebo se dit prêt aussi à redorer la commune de Selembao. La remettre sur les rails et dans le conseil des municipalités de Kinshasa, d’où son slogan « la vraie version de selembao, la valeur ajoutée ».

La municipalité de Selembao a besoin d’un jeune conscient, celui de Selembao qui connait le haut et le bas, et les réalités du coin. Et Théodore Meba est celui qu’il faut pour une image parfaite de Selembao. Les habitants de cette commune ont donc, l’homme à élire lors des élections municipales qui se tiendront ce 20 décembre sur toute l’étendue de la République.

Joane Esther

En savoir plus sur cfinances.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading