Ngaliema : Sephora Kunda, le choix d’une jeunesse responsable !
En vue des prochaines échéances électorales en République Démocratique du Congo, Sephora Landu Kunda est candidate pour l’une des sièges réservés au conseil communal de Ngaliema.
La femme au numéro 380, le choix de la raison se porte garante pour faire de la jeunesse de Ngaliema « une jeunesse responsable et qui, au-delà de comprendre les enjeux de l’heure, se soutiendront épaule contre épaule » afin de faire briller encore plus ladite commune.
Landu Kunda se veut être une référence et un vent nouveau du conseil communal de cette commune montagneuse. Pour elle, le droit à la formation, l’éducation, la santé et le social devra être les premiers points à aborder au-dessus de son siège.
La sensibilisation aux valeurs patriotiques et la prise de conscience sont des moyens qu’elle entend employé pour redorer l’image de la jeunesse de la commune présidentielle en particulier et celle de Kinshasa en général.
Pour le 380 au conseil communal de Ngaliema, les batteries sont en marche pour une jeunesse responsable, réfléchie et prête à se prendre en charge.
Une jeunesse qui va se construire derrière des idéaux de grandeur, vers la consolidation des acquis de cette nation grandiose derrière Felix Tshisekedi et sa vision d’un congo émergent et à la table des grandes nations.