Kinshasa : Corneille Mundengi invite la Jeunesse de Lukunga à rejoindre ALDEC pour contribuer au progrès de la RDC

Dans le cadre de la relance de ses activités, la section de la jeunesse de Lukunga de l’Alliance des Démocrates Chrétiens du Congo (ALDEC) ouvre ses portes pour des adhésions massives. C’est Corneille Mundengi Landu, secrétaire provincial chargé de la jeunesse d’ALDEC Lukunga qui a confirmé cette nouvelle ce dimanche 18 Août et a invité la jeunesse de Lukunga de rejoindre ALDEC pour le développement de la RDC.
Dans son message, le Secrétaire Provincial chargé de la Jeunesse d’ALDEC Lukunga, Corneille Mundengi Landu annonce qu’après une période de pause observée suite aux élections, la jeunesse la reprend ses activités. Et cette reprise commence avec l’ouverture des adhésions massives ouvertes jusqu’à nouvel ordre.
Dans sa communication parvenue à notre rédaction, le secrétaire provincial en charge de la jeunesse confirme que, cette reprise marque un nouveau départ. Et plusieurs objectifs sont en vue, notamment :
- Renforcer les rangs du parti ALDEC en accueillant de nouveaux membres engagés et dynamiques.
- Développer des initiatives et des actions qui contribuent au progrès de la communauté congolaise.
- Promouvoir les valeurs d’ALDEC auprès des jeunes et les encourager à s’impliquer dans la vie politique.
Il profite de l’occasion pour inviter tous les jeunes de la province politique de LUKUNGA à rejoindre l’ALDEC pour cette nouvelle aventure. Le but étant de construire un avenir meilleur pour la communauté congolaise. Plusieurs informations concernant ces adhésions sont à trouver en contactant le : +243 810963368
Soulignons que, le parti politique Alliance des Démocrates Chrétiennes du Congo (ALDEC) est le parti cher à la Princesse Adèle Kayinda Mahina, députée nationale et ministre honoraire du portefeuille. Le secrétaire provincial chargé de la jeunesse, Corneille Mundengi Landu à été nommé par Madame Huguette Basolo, la Secrétaire provinciale d’ALDEC Lukunga en date le 17 Juin de l’année en cours.