Entrepreneuriat : Keren Lelo se veut être une référence dans la mode et l’habillement qui rime avec la qualité !

Dans un pays de la mode en constante évolution, la RDC voit naître en elle, du jour au lendemain bien des stylistes. Dans ce cadre là, Keren Lelo et son modèle, Keren’s Blue Tag, se veulent être une référence dans le domaine de la mode et du style. Cette entreprise innovante et audacieuse, est celle qui apporte une touche particulière dans le dressing moderne.

Dans un échange entre notre rédaction et la fondatrice de Keren’s Blue Tag, cette femme jeune, entrepreneuse, ambitieuse et passionnée par la mode et le design s’est fixée l’objectif d’être là différence. Elle tient, comme depuis le début, à s’imposer, ainsi que sa marque, dans la sphère du dressing.

Grâce à son engagement unique envers la durabilité, elle propose une gamme de vêtements et d’accessoires de qualité. L’entreprise se distingue aussi par sa capacité à s’adapter aux besoins variés des consommateurs, grâce à une approche qualitative.

Keren’s Blue Tag qui jusqu’à ce jour n’est qu’une entreprise en ligne, se dote déjà des formalités pour une boutique afin de continuer à combler les besoins vestimentaires des Kinoises et Kinois. Ces derniers étant d’ores et déjà convaincus par la marque.

Alors que l’entreprise continue de s’accroître à la vitesse de croisière et de se diversifier, elle garde ses valeurs fondamentales. Keren Lelo continue à innover chaque jour, à améliorer la durabilité de ses modèles et l’inclusion dans l’espace congolais.

Keren’s Blue Tag est bien plus qu’une simple entreprise de dressing, mais c’est aussi un mouvement vers un avenir où le style vestimentaire rime avec la qualité.

Ol's Kakenge

Journaliste, Ecrivain-Poète et Dramaturge Congolais

En savoir plus sur cfinances.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture