Élections des Gouverneurs : Aimé Mbuyi veut redorer l’image de Kinshasa !
Dans sa vision de porter des idées novatrices pour une Kinshasa nouvelle, Aimé Mbuyi, candidat aux élections des gouverneurs qui se tiendront au mois de Mai prochain, veut redonner à la ville de sa lettre de noblesse « Kin la belle ». Se présentant avec un programme riche, varié et taillé sur mesure qui vise deux objectifs principaux, celui de résoudre les problèmes qui affectent la vie quotidienne kinoise et instaurer une gouvernance optimale répondant aux défis auxquels la ville fait face.
Ayant assuré pendant 10 ans l’administration efficace de la maintenance de plusieurs propriétés à Kinshasa, particulièrement celle de l’église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours, cet expert en gestion des infrastructures et des propriétés immobilières a l’assurance d’être celui qu’il faut pour Kinshasa. Âgé de 36 ans, il a pris l’engagement sans faille d’asseoir une administration de la vie réfléchie, un appareil gouvernemental qui facilitera le changement.
Il veut mettre en place une nouvelle manière de gouverner caractérisée par la planification, l’organisation et la programmation de la maintenance des infrastructures, et une gestion financière transparente. Il va également s’étaler sur des questions prioritaires notamment, la sécurité, la salubrité et les infrastructures dotant la ville des moyens à accomplir ses attributions afin que cette dernière reflète l’image du siège des institutions de la république.
Par ailleurs, ce leader influent candidat numéro 20 va pouvoir convaincre les élus provinciaux de voter en sa faveur pour poursuivre sa lutte pour transformer la Ville Kinshasa.
Tenez que Aimé Mbuyi Mbuyi est le Directeur Général de la société Afridisk Sarl. Il est président de l’ASBL Tous pour le Congo, le Congo pour tous (ATCT), concepteur de l’application mobile AFRIPO, qui a aidé des nombreux compatriotes à trouver les opportunités de travail et également concepteur de l’application Afrisave qui a lutté contre le kidnapping.