Culture : L’humour féminin en RDC va être célébré ce 30 Mars au Trône du Rire

Les organisateurs du Trône du Rire à Kinshasa ont confirmé la féminité complète du spectacle de ce 30 Mars. Cette activité dont l’un des objectifs est de mettre en avant les talents des humoristes féminins de la République Démocratique du Congo va se tenir au Centre Culturel M’Eko à partir de 17H (Heure de Kinshasa) et le droit d’accès à cette dernière est à 10.000 CDF. Les billets sont disponibles au + +243 815 421 645

Pour Tout Facile Studio, le Centre Culturel M’Eko et la Fondation Lualua prendre part à cette grande activité est la volonté de vivre une clôture du mois de la femme en apothéose avec un événement exceptionnel. Autour de la liste, c’est exactement des humoristes féminins dont, Yoyo, Terkiss, Derby Benkili, Horty la Rossignol, Divine Mande et les Nyotas qui feront vibrer le centre culturel.

Les performances vont être hilarantes et les sketchs pertinents, ont confirmé les organisateurs qui ont décidé de mettre en vedette des artistes talentueuses. Une manière de célébrer leurs réalisations et surtout leurs arts en ce mois dédié aux femmes et qui a connu et connait des activités dans bien des domaines de la vie.

Prevu à 17H00, l’activité va aussi s’enflammer avec le concert de l’orchestre NKETO BAKAJI, qui est complétement féminin aussi. Sa part de responsabilité sera de faire danser les participants « jusqu’au bout de la nuit. »

Accessible à 10.000 CDF et prévu pour ce 30 Mars, le Trône du Rire au féminin va se tenir au Centre Culturel M’EKO, sis au numéro 60 de l’Avenue Kutu. C’est exactement au quartier Kinsuka Pêcheur, référence Mimosa, Arrêt Pharmacie. Les billets et d’autres informations sont disponibles au +243 815 421 645

Ol's Kakenge

Journaliste, Ecrivain-Poète et Dramaturge Congolais

Laisser un commentaire

En savoir plus sur cfinances.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture